Au pied du Mont Ventoux (automne 2008) littéraire j0

De Entre Amis
Révision datée du 15 novembre 2008 à 23:01 par Jluc (discussion | contributions) (Nouvelle page : Accueil > Ventoux > Compte rendu {{Navigation CR|avant=|après=Au pied du Mont ...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Accueil > Ventoux > Compte rendu




Dimanche 26 octobre

Les cinquante et quelques BenBistes se retrouvent entre 17 et 18 heures, au village vacances Les Florans de Bédoin, village lové au pied du mont Ventoux. Bédouin et ses hameaux regroupent un village de 1000 habitants et 22 hameaux (1600 h) dont les plus importants sont les Baux et Sainte Colombe. Pour le plupart, ces hameaux tirent leur nom d’une grande famille les ayant habités. A Bédoin et aux alentours, la Provence montre un de ses visages les plus attachants, entre forêts, vignobles et cultures fruitières que nous aurons tout loisir d’admirer dans leurs couleurs automnales vibrant de l’or au rouge feu.

Le responsable du centre nous accueille et informe des consignes de fonctionnement de la maison. L’apéritif offert par le centre précède le repas et Jean-Luc annonce l’organisation de a journée du lendemain. Question délicate : qui se charge du compte-rendu ?