Raquettes à Mouthe (hiver 2022)/littéraire

De Entre Amis
< Raquettes à Mouthe (hiver 2022)
Révision datée du 9 mai 2022 à 10:34 par Jluc (discussion | contributions) (Page créée avec « == Les photos == Voici les photos de Jean-Gabriel du séjour ''Raquette à Mouthe'' ; mise en ligne : Jean-Luc ; logiciel Mosalis : Jean-Michel ; * jeudi 20 janvier,... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Les photos

Voici les photos de Jean-Gabriel du séjour Raquette à Mouthe ; mise en ligne : Jean-Luc ; logiciel Mosalis : Jean-Michel ;

Les randonnées effectuées

jeudi 20 janvier, Mouthe, La Vannode

Boucle au départ de la Source du Doubs, pique-nique à La Vannode, retour par la GTJ, visite à la Source du Doubs et arrivée au gîte.


vendredi 21 janvier, Le Pré Poncet, La Jaïque, la Maison Michaud

Boucle au départ du Pré Poncet, montée et pique-nique à La Jaïque, visite à la frontière Suisse, retour à La Grande Verrière, grossière erreur de parcours, retour au Pré Poncet en passant par la Maison Michaud.


samedi 22 janvier, Des Granges Raguin au Mont d'Or

Au départ des Granges Raguin, petit intermède à la Cabane de la Route à Cyrille, La Besaine, La Boissaude, La Barthelette, La Grangette et le Mont d'Or et ses falaises ; retour aux Granges Raquin par le même chemin.


dimanche 23 janvier, Du Poteau vers La Jaïque

Au départ du refuge du Poteau, aller-retour le long de la frontière côté Suisse.


lundi 24 janvier, Chapelle-des-Bois, chalet Gaillard

Au départ de Chapelle-des-Bois, découverte de la tourbière et de ses pièges, montée à La Madone, Chez l'Aimé, pique-nique au Chalet Gaillard ; retour par le même chemin en passant par la Roche Bernard.


mardi 25 janvier, Mouthe, Chez Liadet

Au départ de Mouthe ou de la Source du Doubs, Chez Liadet, puis une boucle la Bâtie, Chez Bougaud, Chez Mimi ; retour à Mouthe en longeant la D 389.


mercredi 26 janvier, Pré Poncet, Pré d'Haut, Chapelle-des-Bois

Au départ du Pré Poncet, montée au refuge du Pré d'Haut, retour à Chapelle-des-Bois, puis au Pré Poncet en passant par la Maison Michaux.