GTJura (été 2008) renseignement

De Entre Amis
Aller à : navigation, rechercher

Accueil > Archives > GTJura

Compte rendu de la réunion d'information de jeudi 3 juillet 2008

Étaient présents ce jeudi salle basse de la mairie :

  • pour la GTJura 1 du 12 au 20 juillet : Frédérique, Carole et Jean-Pierre, Maïté et Patrice, Sabine, Marie-Jo, Catherine, Patrick, Jean-Luc, Bernard ;
  • pour la GTJura 2 du 19 au 26 juillet : Angéline, Jean-Pierre, Chantal et Didier.

La voiture suiveuse

Un minibus de neuf places, loué à titre personnel par Jean-Luc pour bénéficier d'une assurance tout risque, est à la disposition des randonneurs pour transporter leurs bagages (moins de 7 kg) et leurs personnes en cas de fatigue.

Chacun des randonneurs le conduira à tour de rôle par demi-journée avec l'aide d'une autre personne. Nous avons décidé qu'une personne par couple, le mâle, sera chargé de conduire. Ainsi les heureux élus sont : Jean-Pierre, Gilbert, Patrice, Sabine, Michel, Alain, Catherine, Patrick, Marie-Charlotte, Bernard et Jean-Pierre. Ils sont priés de faire parvenir à Marie-Charlotte une photocopie de leur permis avant le jeudi 10 juillet. Merci d'avance.

Carole confirme que les personnes, qui se rendent en voiture personnelle au départ de la Grande Traversée du Jura (semaine 1) au village Les Alliés, pourront laisser en toute quiétude leur véhicule pendant le séjour sur la place communale juste en face de la maison de Monsieur Le Maire. Ce village est très paisible d'après les dires de la responsable du gîte communal. Le samedi 19 juillet après-midi, les conducteurs iront rechercher leur voiture aux Alliés pour repartir dimanche matin.

Samedi après-midi, Angéline et Jean-Pierre arrivent à Gex et seront heureux qu'un randonneur motorisé vienne les chercher !

Les repas

La demi-pension est prévu pendant le séjour. Mais nous ferons la cuisine aux Alliés le samedi (repas du soir et petit-déjeuner) et à Métabief le lundi (repas du soir et petit-déjeuner). Marie-Charlotte et Bernard auront fait les courses pour le samedi (apéro, charcuterie, taboulé, fruit) ; les gâteaux sont faits par vos soins !

Le pique-nique du midi est à votre charge. Il est possible de commnder des pique-niques dans les gîtes pourvu qu'ils soient prévenus suffisamment à l'avance. Contacter Frédérique qui a si bien gérer cela l'an dernier.


À samedi,

Jean-Luc